Stéphanie HEQUET : Avocate au Barreau de Lille

Maître Stéphanie HEQUET met au profit de ses clients ses compétences et son expertise dans différents domaines du droit tels que le droit de la famille, le droit des baux d’habitation, et le droit civil.

Diplômée de deux Masters 2 Professionnel, l’un en contentieux l’autre en stratégie de recouvrement des créances, Maître Stéphanie HEQUET intègre le Barreau de Lille en Octobre 2012.

Elle y exerce depuis la profession d’Avocate libérale, dans un premier temps en tant que collaboratrice au sein d’un cabinet d’Avocats lillois, puis au sein de son propre cabinet, crée en janvier 2016.

Règlement amiable des litiges et actions en justice

Si votre intérêt le commande, une résolution amiable du problème auquel vous êtes confronté peut être préalablement tentée par Maître Stéphanie HEQUET.

Des transactions peuvent notamment être régularisées, sur la base de concessions réciproques consenties par chacune des parties. D’autres outils permettent également de parvenir à cette fin (médiation, procédure participative, etc…).

A défaut, Maître Stéphanie HEQUET préservera vos droits et intérêts devant toutes les juridictions (civiles et pénales).

Ses valeurs

Maître Stéphanie HEQUET exerce sa profession en toute indépendance et avec implication.

Le secret professionnel est la pierre angulaire de la relation de confiance que vous construirez ensemble.

Il est protégé comme tel par les règles professionnelles régissant la profession d’ Avocate et demeure le garant de la confidentialité de vos échanges.